Dr. Sarno was not anti-medication.
It's true that Dr Sarno wasn't anti pain killers. He acknowledged that pain medications could play a role in managing severe pain, but he viewed them as a short-term solution rather than a long-term treatment (just, as I do appreciate, you have advised that you used antidepressants only for a brief period while doing TMS/mind/body work and continued with that work afterwards). I also believe though (and I stand to be corrected about this if I'm wrong) that he said this before various types of anti-anxiety and anti-depressants became commonly used to help reduce or alleviate bodily pain, so I don't know what he would have thought about them. He'd probably have been in favour is my guess, but I don't believe we know.
It's encouraging that, at least with the type of anti-depressant medication you were briefly on, it complemented rather than hindered your recovery whilst doing TMS/mind/body work. However, I've not got an impression of how people have generally fared with TMS/mind/body work whilst on anti-depressant or anti-anxiety medication (it's not something I've paid attention to when reading the success stories on the success stories forum because I wasn't on those kind of medications) so there may be others who will be able to give 'testimony' (for want of a better word) to
@SEB T F 59 that such medications complemented and helped them - or were perhaps troublesome or hampered them on their mind/body journey out of TMS.... and if troublesome/hampering, whether that was maybe only in cases where they were taken for quite a long time, perhaps for many years before embarking on TMS/mind/body work.
Imo, better to do TMS/mind/body work when on anti-anxiety or anti-depressant medication than not at all. I'm just concerned for
@SEB T F 59 (and other people on such medications) that if no success is gained from doing TMS/mind/body work whilst on them, that they should not be put off continuing TMS/mind/body work during and/or after tapering/weening themselves off them under the supervision of their prescribing physician because perhaps the particular medication that they are taking could possibly be the culprit in them not seeing much or no progress.
Google translate:
Le Dr Sarno n'était pas anti-médicament.
C'est vrai que le Dr Sarno n'était pas contre les analgésiques. Il a reconnu que les analgésiques pouvaient jouer un rôle dans la gestion des douleurs intenses, mais il les considérait comme une solution à court terme plutôt que comme un traitement à long terme (juste, comme je l'apprécie, vous avez indiqué que vous n'aviez utilisé des antidépresseurs que pendant une brève période). période tout en effectuant un travail TMS/esprit/corps et en continuant ce travail par la suite). Je crois aussi cependant (et on me corrigera si je me trompe) qu'il a dit cela avant que divers types d'anxiolytiques et d'antidépresseurs ne soient couramment utilisés pour aider à réduire ou à soulager les douleurs corporelles, donc je ne le fais pas. Je sais ce qu'il aurait pensé d'eux. Il aurait probablement été favorable, je suppose, mais je ne crois pas que nous le sachions.
Il est encourageant de constater que, au moins avec le type de médicament antidépresseur que vous avez pris brièvement, cela a complété plutôt que gêné votre récupération tout en effectuant un travail TMS/esprit/corps. Cependant, je n'ai pas d'impression de la façon dont les gens s'en sortent généralement avec le travail TMS/esprit/corps alors qu'ils prennent des antidépresseurs ou des anxiolytiques (ce n'est pas quelque chose auquel j'ai prêté attention en lisant les histoires de réussite sur le succès). forum d'histoires parce que je ne prenais pas ce genre de médicaments) donc il y en aura peut-être d'autres qui pourront donner un 'témoignage' (faute d'un meilleur mot) à
@SEB T F 59 que de tels médicaments les complétaient et les aidaient - ou étaient peut-être gênants ou les gênaient dans leur voyage esprit/corps hors du TMS... et s'ils étaient gênants/gênants, si c'était peut-être seulement dans les cas où ils étaient pris pendant assez longtemps, peut-être pendant de nombreuses années avant de se lancer dans le travail TMS/esprit/corps.
À mon avis, il vaut mieux faire du travail TMS/esprit/corps lorsque l'on prend des médicaments anti-anxiété ou antidépresseurs que pas du tout. Je suis juste inquiet pour
@SEB T F 59 (et d'autres personnes prenant de tels médicaments) que si aucun succès n'est obtenu en faisant du travail TMS/esprit/corps pendant qu'ils les prennent, ils ne devraient pas être retardés pour continuer le travail TMS/esprit/corps. pendant et/ou après leur réduction/sevrage sous la supervision de leur médecin prescripteur, car peut-être que le médicament particulier qu'ils prennent pourrait éventuellement être responsable du fait qu'ils ne voient pas beaucoup ou pas de progrès.