ChronicVince
Peer Supporter
Salut à vous chers francophones souffrants de TMS,
Je viens de créer un modeste groupe Facebook d'entraide en français :
"Parlez-moi de votre douleur"
Tout comme @Alan Gordon LCSW l'a créé en anglais sur Facebook
"Tell me about your pain".
J'ai déjà échangé avec des français sur ce forum, et ensuite par whatsapp ou appel.
Quel plaisir immense de partager nos expériences en français !
De se rassurer mutuellement, de se conseiller, de confirmer que tout ça est bien réel.
OUI, on peut se rétablir. Même en France. Et en Belgique, Suisse, Canada, Luxembourg, Algérie, Maroc, Tunisie...
️ Je suis impatient de lire vos histoires et vos questions. Espérant susciter une entraide bienveillante.
️ Je partagerai quelques expériences cocasses, questionnements, rechutes, rebondissements...
️ Je partagerai quelques pépites (enseignements, exercices, études scientifiques, livres ...).
️ Je partagerai quelques témoignages de souffrants rétablis à Lyon, Annecy, Toulouse, etc.
Qui embarque ?
@fafoulefou @ghiani3834 @Borrel @mbo @Cactusflower @Kana118 ?
Partagez à vos connaissances francophones, et à tout de suite sur le groupe FB.
---
PS : si vous n'avez pas Facebook,
retrouvez-moi sur LinkedIn (j'ai une newsletter où je traduis le podcast Curable des Dr Gordon et Dr Ziv).
Je viens de créer un modeste groupe Facebook d'entraide en français :
"Parlez-moi de votre douleur"
Tout comme @Alan Gordon LCSW l'a créé en anglais sur Facebook
"Tell me about your pain".
J'ai déjà échangé avec des français sur ce forum, et ensuite par whatsapp ou appel.
️ Je suis impatient de lire vos histoires et vos questions. Espérant susciter une entraide bienveillante.
️ Je partagerai quelques expériences cocasses, questionnements, rechutes, rebondissements...
️ Je partagerai quelques pépites (enseignements, exercices, études scientifiques, livres ...).
️ Je partagerai quelques témoignages de souffrants rétablis à Lyon, Annecy, Toulouse, etc.
Qui embarque ?
@fafoulefou @ghiani3834 @Borrel @mbo @Cactusflower @Kana118 ?
Partagez à vos connaissances francophones, et à tout de suite sur le groupe FB.

---
PS : si vous n'avez pas Facebook,
retrouvez-moi sur LinkedIn (j'ai une newsletter où je traduis le podcast Curable des Dr Gordon et Dr Ziv).